Politique d'expédition

ATTENTION 

AFIN D'ASSURER LE BON FONCTIONNEMENT DE TOUTES LES SOLUTIONS D'EXPEDITIONS MISES A VOTRE DISPOSITION, MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE NAVIGATEUR INTERNET

 ACCEPTE BIEN LES COOKIES DES SITES VISITES.

SI CE N'EST PAS LE CAS VOUS RISQUEZ D'ETRE BLOQUE DANS VOTRE PROCESSUS D'ACHAT.

MERCI



PREPARATION & EXPEDITION DE VOS COMMANDES

Toute commande passée avant midi sur notre site sera expédié le jour même.

Commande passé après 12h00 sera expédié le lendemain...

Ce délai de préparation et d'expédition exclu les jours fériés et le week-end ainsi qu'un éventuel report dû à une rupture de stock, un défaut constaté lors du contrôle qualité ou tout autres problèmes pouvant survenir lors de la préparation de votre commande.

Le cas échéant vous serez contacté afin de vous informer de ce contre temps et aussi pouvoir vous proposer une solution de remplacement ou de remboursement du/ou des article(s) concerné(s).


LIVRAISONS DES COLIS LYLY LA COMTESSE

Nous vous conseillons de prendre connaissance de nos modes de livraisons en lisant les quelques lignes ci-dessous.

Vous trouverez ci-dessous les différents modes de livraison que nous mettons à votre disposition . Toutes les commandes sont traitées dans les 24h (hors Week end) après règlement de celles-ci.


ATTENTION

 Les délais annoncés dans le tableau ci-dessous sont des délais d'acheminement fournis par le transporteur. Ce délai entre en vigueur à partir du moment ou le colis est flashé et entre dans le réseau de distribution. Nous ne pouvons être tenu responsable d'un dépassement du délai annoncé. Une fois le colis flashé vous recevez un e-mail via le site coliposte-colissimo vous indiquant votre n° de colis. Vous pourrez alors suivre son cheminement  sur www.colissimo.fr . Il arrive quelque fois qu'au premier envoi de cet e-mail, votre boite mail le stocke dans les "messages indésirables". Pensez à vérifier et si c'est le cas "cliquez" ce message en "désirable".

Pour tout retour de marchandises, les frais de port retour RESTE A VOTRE CHARGE.

Colissimo Domicile– sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Domicile– avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Point Retrait Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

INFORMATION:

 Si vous optez pour la solution Colissimo livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station.

 La sélection du point relais vous serra proposé après votre paiement

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrerUne fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports) Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr


TARIFS & DELAIS 

Attention : Les délais annoncés dans le tableau ci-dessous sont des délais d'acheminement fournis par le transporteur. Ce délai entre en vigueur à partir du moment ou le colis est flashé et entre dans le réseau de distribution. Nous ne pouvons être tenu responsable d'un dépassement du délai annoncé. Une fois le colis flashé vous recevez un e-mail via le support client LYLY LA COMTESSE ainsi que le site coliposte-colissimo vous indiquant votre n° de colis. Vous pourrez alors suivre son cheminement  sur www.colissimo.fr . Il arrive quelque fois qu'au premier envoi de cet e-mail, votre boite mail le stocke dans les "messages indésirables". Pensez à vérifier et si c'est le cas "cliquez" ce message en "désirable". Pour tout retour de marchandises, les frais de port retour RESTE A VOTRE CHARGE.