Err

LYLY LA COMTESSE - VÊTEMENTS STYLE BOHÈME CHIC GRANDE TAILLE & PETITE TAILLE POUR FEMMES

Tout savoir sur le Style Bohème Chic pour Femmes

Le style bohème chic s'inspire de l'histoire, notamment du style des années 1960-1970, qui attire désormais de nombreuses femmes qui souhaitent mettre en avant une attitude décontractée. Fleurs, dentelle et tunique, explorez le look bohème chic avec Lyly La Comtesse et nos collections de vêtements.

Le Style Bohème Chic, c'est quoi ?

Le style bohème chic s'inspire du style bohème du 19ème siècle et de la mode hippie des années 60-70. La Bohême était autrefois une région de l'actuelle République tchèque, autrefois associée aux populations libres, errantes et souvent imprudentes d'Europe de l'Est. Au final, la fusion des tendances bohèmes et des styles hippies a donné la mode bohème chic. Vraiment inspiré par l'histoire, ce style est aujourd'hui principalement représenté par la fluidité, la morale ou les œuvres d'art, mais il est toujours efficace pour représenter la liberté des femmes et un mode de vie particulièrement décontracté.

Tout savoir sur les Tenues et Vêtements Bohème Chic

Bien que simple et décontracté, le style bohème chic est très précis en cultivant son aspect élégant et proche du naturel. Si vous rêvez de vous créer un style bohème, vous trouverez sur Lyly La Comtesse les vêtements qu'il vous faut. Nous vous proposons des vêtements de style bohème qui conviennent le mieux à votre morphologie, tout en s'adaptant à vos goûts et à votre style.

Le style Bohème chic ou Boho chic représente des vêtements pour la plupart faits de matières naturelles que l'on trouve dans la nature : principalement de la laine, du lin, de la soie ou encore du coton. Quant aux couleurs, ce sont généralement des couleurs neutres et naturelles : marron, blanc, rose pâle et même des tons cuivrés. Les vêtements féminins éco-responsables se retrouvent souvent dans les tendances de la mode bohème. 
 
Pour une garde-robe de mode bohème, vous pouvez choisir des vêtements au crochet, en dentelle et décorés de nombreux tons clairs, rappelant l'apparence colorée des bohèmes et leur amour de la fantaisie. Les vêtements bohème chic sont souples et agréables à porter : tunique, chemises amples, jupes longues... Le motif floral est un point très important de ce style boho.

Quels sont les Accessoires Bohème Chic à choisir ?

Des femmes qui arborent un look bohème chic associé à des accessoires boho parfaitement assortis pour apporter de l'élégance à leurs tenues. Un petit sac à main à la mode fera sensation : s'il est fait de matières naturelles, mieux vaut avoir des pompons ! Un bandeau à motifs floraux ou multicolores pour garder les cheveux dans un style hippie, ou une paire de lunettes de soleil rondes.
accessoires bohème chic
coiffure bohème chic

Associez votre Coiffure à votre look Bohème

Les femmes qui cultivent le style bohème ont l'air d'avoir les cheveux qui pendent naturellement. Si vous souhaitez coiffer vos cheveux selon cette tendance, supprimez les coiffures à froufrous et trop fantaisistes et choisissez simple. Les cheveux longs et légèrement ondulés sont les plus courants, mais si vous avez les cheveux courts, vous pouvez le faire de manière bohème chic. Une corolle, une tresse pour laisser les cheveux en arrière, un petit chignon décoiffé... Évitez les teintures, pour à un véritable retour à la nature.

Comment me maquiller pour un style bohème chic ?

Pour réaliser un maquillage bohème chic, privilégiez les couleurs naturelles, car cela demande un rendu très simple ! Choisissez un fond de teint légèrement plus foncé pour avoir l'air bronzé comme si vous étiez en vacances au soleil. La peau doit être uniforme sans rougeur. Utilisez un crayon pour illuminer vos yeux : Vous pouvez également appliquer des fards à paupières, à condition de choisir des teintes naturelles : ocre, or...
maquillage bohème chic