Err

LYLY LA COMTESSE - VÊTEMENTS STYLE BOHÈME CHIC GRANDE TAILLE & PETITE TAILLE POUR FEMMES

Les Conseils Mode Grande Taille de Lyly la Comtesse pour les Femmes Rondes

Quand on est rond et qu'on a une silhouette douce, se retrouver belle et se sentir bien dans ses vêtements peut parfois être un vrai challenge ! Les défis sont faciles à relever en respectant certaines petites choses, et vous verrez que ces petites choses vous changeront. Non seulement l'image que vous verrez dans le miroir, mais aussi l'image de vous-même que vous obtiendrez !

A quoi faut-il faire attention avant d'acheter un vêtement ? Quel tailleur me démarquera plus que l'autre ? Quelles questions faut-il se poser avant d'enfiler deux vêtements dans le vestiaire le matin ? Tant de questions sont parfois encore sans réponse. Alors mesdames, voici nos conseils mode pour vous faire sentir comme Beyoncé ou Ashley Graham !

Conseil Lyly la Comtesse n°1 : Choisissez des vêtements ajustés à votre taille

Demandez à une femme que vous connaissez s'il est psychologiquement difficile de porter une grande taille. Si elle répond non, elle ment !

Cela nous arrive à tous tous les jours, mais n'ayez pas peur des dames, si vous pouvez le surmonter, vous ne sentirez jamais que vos vêtements sont si beaux. En effet, porter des vêtements qui correspondent à votre taille ne vous fera pas grossir. Au contraire, si la taille est trop grande, penser qu'il va camoufler vos courbes ne fera que les mettre en valeur ! Alors si les boutons de votre chemise sont serrés, c'est parti ! La taille n'est finalement qu'un chiffre sur l'étiquette !

Conseil Lyly la Comtesse n°2 : Choisissez des vêtements aux coupes cintrées & emboîtantes

Deux types de confection qui nous semblent indispensables dans le choix des vêtements. En fait, ces coupes sont magiques. Par exemple, ils peuvent coordonner les contours en marquant la taille ou en soulignant la poitrine. Jeans ajustés, ils vont galber les jambes et les fesses et envelopper le galbe au niveau du ventre. Bref, au moment de choisir votre prochaine chemise, votre petite veste printanière et votre prochain jean préféré, n'oubliez pas que ce n'est pas une surprise !

Conseil Lyly la Comtesse n°3 : Osez des vêtements grande taille de couleur

Arrêtez l'apparence noire totale! Des couleurs vives sublimeront votre teint et apporteront de la bonne humeur. Il est totalement faux de penser que les vêtements de grande taille ne mettent pas en valeur la silhouette des femmes rondes ! Plutôt l'inverse! Ajoutez une touche de couleur à votre tenue quotidienne en fonction de votre carnation. Les tons chauds flashy conviennent aux peaux bronzées, métissées et foncées. Des tons plus doux et plus froids rendent la peau plus blanche !

Les vêtements rouges pour toutes les carnations sont sexy et charmants ! Amusez-vous bien, puisque c'est le printemps, profitez-en !

Conseil Lyly la Comtesse n°4 : N'hésitez pas à demander conseils à des experts du style grande taille & bohème chic

Parfois, il est difficile de faire du shopping avec vos amis et votre famille, mais parfois cela peut être très utile. Nous ne pensons pas nécessairement que nous sommes réels, donc avoir des opinions externes peut être très bénéfique. Demandez si la couleur correspond à votre teint. Demandez si ce pantalon n'aplatit pas vos hanches, si votre haut ne vous fait pas grossir, ou si cette robe est trop "vieille". Chez Lyly la Comtesse, nous nous engageons à prendre soin de tous nos clients. Nous vous fournissons des suggestions par téléphone ou par chat pour vous aider à compléter votre commande et à choisir un style qui convient à toutes les occasions. Vous pouvez également retrouver toutes nos inspirations d'apparences dans la rubrique "Idées d'apparences" !

Conseil Lyly la Comtesse n°5 : Adaptez vos vêtements grande taille à votre propre style et à vos envies

Il est inutile d'emboîter le pas. Les femmes les plus "à la mode" ont leur propre style. Alors oui, les tendances vont et viennent. On a tout vu, volants, dentelles, pied-de-poule, mule, prince de galles, vintage... Le plus important est d'exprimer sa personnalité et de porter des vêtements qui vous ressemblent, pas à tout prix Essayez d'être à la mode ! Chaque jour, vous devriez être fier de porter vos vêtements, parce que vous vous y trouvez belle, pas à cause de les porter. C'est vrai qu'il est tentant de porter la même jupe que le gros canon, mais si vous êtes différent d'elle, la jupe ne sera définitivement pas sympathique ! Soyez vous-même !